Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 20:44

 

J'arrive à jouer ceci de la main droite sans partition et j'ai appris d'oreil uniquement. Voici David Lanz, le compositeur, qui joue la musique. C'est un pro du piano, j'adore!

Si j'ai le droit de faire des cours de piano l'année prochaine, je veux commencer avec ça, c'est trop beau. De loin mon morceau de piano préféré!

Voilà, j'ai envi de pleurer après l'avoir écouté. En fait je ne sais pas pourquoi mais ca me fait tout le temps pleurer. C'est peut etre juste moi mais ca ne vous fait pas pleurer vous? 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ca me donne rend rend encore plus triste maintennant que j'ai terminer le jeu legend of Zelda ;je sait pas pourquoi mais le morceau me rappel le jeu c'est bizzard. Je sait si c'est moi ou si c'est<br /> la vidéo que tu as faite mais en tous cas c'est bizzard. la chanson est toujours sublime =) j'adore^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'elle est triste si on l'écoute d'une certaine manière (enfin j'éspere que tu comprends le "d'une certaine manière" ^^) Moi je me souviens avoir pleuré pendant des heures et des<br /> heures la première fois que je l'ai entendu! Non, la vidéo, ce n'est pas moi qui l'ai faite, bien que j'aurais aimé<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire super sympa :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore.C'est vrais qu'il y a des moment ou ca donne envi de pleurer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, moi, la première fois que je l'ai écouté, j'ai pleuré pendant longtemps. J'arrive même à jouer ca de ma main droite 9même si je suis pas droitière)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop degeu que t'est pas pu faire la joournée des talents,mais bon l'année prochaine on fera !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui on fera l'annee prochaine surement! Faut pas se decourager!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve, effectivement, que c'est un très beau morceau de musique, et je t'admire d'avoir trouver toute seule à jouer la mélodie de la main droite. Par contre ça m'étonnerai q'un prof de musique<br /> apprendra à jouer ça à une débutante!!! T'as interet à t'appliquer sérieusement quand tu commence les cours. Les exercises du début ne sont pas toujours les plus drôles, mais le mieux que tu les<br /> apprends, le plus vite que tu pourra jouer cet air si beau!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les exercices de début m'aideront. De toute façon, je joue ça à la journée des talents( avec la musique en CD derrière pour la main gauche). <br /> <br /> <br /> <br />

Profile

  • Meghan
  • J'ai 15 ans et je tiens ce blog depuis 2009 Ca devient de plus en plus difficile de trouver le temps de publier de nouveaux articles, je suis vraiment désolée pour le long laps de temps entre deux posts!

Pages

Categories