Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 21:01
Je peux enfin vous montrer les cartes que j'ai fait pour l'anniversaire de ma copine, Sixtine.

D'abord sa carte d'anniversaire:



Puis le jeu de sept familles que je l'ai offert:



La famille rouge:


La famille Orange:

La famille Jaune:



La Famille Verte:



La famille Bleu:



La Famille Violet:



et la famille Rose:


J'espère que les cartes te plaisent.  Joyeux Anniversaire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> I've seen 'em in the flesh, and they're fabby! Great work!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thank's for your help to make them!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
merci beaucoup, Meghan !!!
Répondre
M
<br /> Au plaisir ... <br /> <br /> <br />
C
Il est trop bo comme jeu de famille
Répondre
M
<br /> Merci Céline <br /> <br /> <br />
P
Tout d'abord, superbe petite carte d'anniversaire !<br /> Ensuite, très bonne idée pour ce jeu des sept familles ! J'adore !<br /> Et si je ne me trompe pas, une marque de tampon par famille ... Ça en fait des tampons !<br /> Tu as de la chance d'en avoir autant, et ta copine a de la chance de t'avoir !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> MERCI Ptitange!!!  Oui, j'ai beaucoup de chance d'avoir autant de tampons.  J'aime particulièrement les Gorjuss Girls!<br /> <br /> <br />
A
They're fantastic! Lovely work, as always! love...
Répondre
M
<br /> <br /> Well, you helped me a bit... <br /> <br /> <br /> <br />

Profile

  • Meghan
  • J'ai 15 ans et je tiens ce blog depuis 2009 Ca devient de plus en plus difficile de trouver le temps de publier de nouveaux articles, je suis vraiment désolée pour le long laps de temps entre deux posts!

Pages

Categories