Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 20:11
Et oui, ma grandmère aura son anniversaire cette semaine.  Comme d'hab je me suis fait un grand plaisir à la fabriquer une petite carte avec un (autre) de mes tampons préferés:



J'espère qu'elle va l'aimer!  La petite fille est en relief - je l'ai monté sur des carrés de mousse, comme j'ai fait pour l'étiquette "Joyeux Anniversaire".



et voici l'image que j'ai tamponné sur l'enveloppe, avec de l'encre brillantElle est trop belle!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
hello<br /> j'viens de découvrir ton blog par le biais du forum Scrapetc et je dois dire que ce que je vois est superbe.<br /> vraiment tu as du talent pour les cartes, elles sont toutes magnifiques.<br /> au plaisir de voir d'autres réas de ta carte.<br /> à trés bientot et surement sur le forum.<br /> Scrap Amitié<br /> hyacinthe (dit yaya59 sur le Forum)
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup de tes gentilles commentaires.  Ca me fait vraiment très plaisir.<br /> <br /> <br />
A
Aunty Maire will certainly love that, Meghan!
Répondre
M
<br /> <br /> I hope so!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tes cartes sont trop belles! T'est douée!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fifi. J'ai hâte de te revoir!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profile

  • Meghan
  • J'ai 15 ans et je tiens ce blog depuis 2009 Ca devient de plus en plus difficile de trouver le temps de publier de nouveaux articles, je suis vraiment désolée pour le long laps de temps entre deux posts!

Pages

Categories