Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 14:57

Oui, cet après-midi j'ai fini de réaliser un jeu de 7 familles avec les tampons de Maman ...et un peu de mon imagination pour quelques unes! (Vous n'aurez aucun mal à les reconnaitres)

Bon voici dabord la vue d'ensemble:


Et maintenant, chaque famille séparément:

La famille de ''Nellie''                                                                                 
 

La famille de''Sarah-Kay''


La famille des ''fées''


La famille ''charmante''




La famille des ''animaux''



La famille ''Cannelle''



Et la 
 
le:  
  

La famille ''Nintendo'' (c'était pas compliqué, fallait juste un peu d'imagination!


..Voilà, ça m'a mis à peu près 2 semaines pour réaliser les
42 cartes. Colorier, c'est facile mais découper, c'est une autre affaire!!!!

.Mais bon je suis contente et maintenant, je vais aller faire des moelleux au chocolat blanc (MIAM!!!) 

Je vous donnerai peut-etre la recette...qui sait?
...

                                                                                                  
  C'est totalement fini maintenant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Tu as entièrement raison.<br /> et puis ca fait tellement plaisir de recevoir quelque chose faite main, c'est un vrai régal pour les yeux en tout cas.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que je préfère mon jeu de 7 familles que ceux dans les magasins!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Excellent!!!<br /> vraiment une trés bonne idée.<br /> une grand bravo
Répondre
M
<br /> Merci encore!  Divine quoi?  Je suis actuellement en train de faire un autre jeu de cartes pour l'anniversaire d'une copine.  C'est vraie qu'elles prennent longtemps pour découper<br /> tous les images, mais les cartes sont tellement chouette après que ça vaut le coup.<br /> <br /> <br />
B
c'est une excellente idée<br /> et très joliment réalisé
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
A
Hey Meghan! That's really cool! I love your cards!!!<br /> xxx Ash
Répondre
M
<br /> <br /> I also like them!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super, les cartes ...<br /> Et je parie qu' A veut à tout prix la famille Nintendo, c'est ça ?<br /> A +<br /> S.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est surtout les catre aves Ike et Link dessus qu'il veut avoir! <br /> <br /> <br /> <br />

Profile

  • Meghan
  • J'ai 15 ans et je tiens ce blog depuis 2009 Ca devient de plus en plus difficile de trouver le temps de publier de nouveaux articles, je suis vraiment désolée pour le long laps de temps entre deux posts!

Pages

Categories