Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 20:16

Eh oui, je vous montre encore quelques cartes, mais ce sont des cartes postales que j'ai acheté cette fois-ci. Elles sont trop belles!!!!!!!!!!!


l-eventail.jpg                          cargo                                                                                   
 
 

athéna


Natasha 2



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici celle que je trouve la plus jolie.  J'ai même demandé à P de me la peindre pour faire un tableau pour ma chambre:

capucines 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> hello ! trop belles tes cartes !<br /> j'ai une préférence pour Miss Tigri à l'éventail !<br /> normal l'éventail s'utilise bcp dans mon pays !<br /> je te la pique ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Teresa!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies tes cartes j'adore le graphisme épuré et le grain !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
S
C'est vrai qu'elle est belle, la dernière !<br /> J'aime bien aussi celle d'avant( robe bleue + petit chat blanc ) .<br /> Salut, <br /> S.
Répondre
M
<br /> <br /> La dernière c'est "Capucines" et celle que tu aimes, c'est la "Princesse Natascha" une princesse Russe vu son habillement.<br /> <br /> <br /> <br />

Profile

  • Meghan
  • J'ai 15 ans et je tiens ce blog depuis 2009 Ca devient de plus en plus difficile de trouver le temps de publier de nouveaux articles, je suis vraiment désolée pour le long laps de temps entre deux posts!

Pages

Categories