Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 17:06
J'adore jouer avec les tampons en caoutchouc de Maman.  Des fois je fait des jolies cartes avec, comme celles pour mes cousines:

Ceci est une carte pour Emma.  J'ai utilisé le tampon 'Basketfull of Happiness' pour l'enveloppe et "Summer Ice Cream" pour la carte.  Basketfull of Hapiness est mon tampon préferé.



Ici j'ai utilisé "Rope Swing" de la série de Sugar Nellie pour l'enveloppe, et Canelle de La Compagnie des Elfes, dans sa tenue de princesse pour la carte.



Je vous montre ici d'autres tampons que j'aime beaucoup:



Je les ai toutes colorées aux crayons aquarellable, puis passées au pinceau pour leur donner un air de peinture.  Les trois en haut à droite sont des tampons que j'ai transformé   C'est le premier de ces trois qui me plait le plus!  (C'est aussi celui qui est le mieux réussi).

Aujourd'hui, j'ai fait d'autres cartes.  Cette fois ci elles vont rester en France. 



Pour Grande Soeur j'ai utilisé le tampon "Spring has Sprung" .  Elle est trop mignonne!!!











Pour Petite Soeur j'ai utilisé "Reflective"  qui fait partie aussi de la série de Sugar Nellie.  J'ai tamponné le Rope Swing sur l'enveloppe.






Pour petit frère, ja'i utilisé le beau bébé dans son berceau.










Et pour grand frère, il y a un beau petit chaton multicolore, avec des fleurs multicolores.



















Si vous aimerez que je vous fasse une carte, n'hésitez pas à me laisser un mot!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> hello ! ces cartes sont adorables !<br /> j'aime bcp les cartes que tu as transformées<br /> notamment la petite fille avec la papillon (la 1ère)et la même sans le papillon (la 6ème)<br /> pourrais tu m'en faire une en y mettant mon<br /> prénom ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil de ta part. Bien sur que je pourrais t'en faire une. Si tu m'envoie tes coordonnées par mail(adresse pour l'envoyer, prénom et adresse mail) je t'en ferais une avec joie.<br /> Mon e-mail c'est meghan.chastagner@wanadoo.fr .<br /> <br /> <br /> <br />
M
They are all really pretty, M. You did a great job!<br /> X
Répondre
M
<br /> <br /> Thanks. Zelda is my fav. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour cette magnifique carte et à bientôt !!!<br /> <br /> A+<br /> Sixtine
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour la très joli carte.<br /> <br /> Clé.
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise Clé!<br /> <br /> <br /> <br />

Profile

  • Meghan
  • J'ai 15 ans et je tiens ce blog depuis 2009 Ca devient de plus en plus difficile de trouver le temps de publier de nouveaux articles, je suis vraiment désolée pour le long laps de temps entre deux posts!

Pages

Categories