Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 17:02

Aujourd'hui, c'est le 13 aout, la journée internationale des gaucher! Puisque je suis également gauchère, j'ai décidé de faire un petit quelque chose la dessus. Quelques personnes ultra-célèbres qui ont gravé leur nom dans l'Histoire ca vous dirait?

 

Jeanne d'Arc

 

Jeanne-d-arc.jpg                                                                                                                              Ramsès II

ramses-ii-abu-simbel.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Alexandre Le Grand:

                                                                                                                                    Charlemagne:

 

 charlemagne1

alexandre-le-grand.jpg    

                       

                                                  

 

      

 

 

  

 

Napoléon Ier:                                                                                    Leonard de Vinci:                                                               

                                  

Napoleon_Bonaparte.jpg

      leonard-de-vinci.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michel Ange:

 

michelange.jpg

 

                                                                Kermitt the Frog:

 

kermit.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Enfin etre gaucher, c'est pas la joie, on écrit de gauche à droite donc on barbouille ses feuilles avec de l'encre, la main est toute sale après ( je sais ce que de dis puisque j' expérience ca tous les jours)...  Franchement, j'envie tous les drtoitiers de la planète!!! BOUHOUHOU!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ta oublier JUSTIN BIEBER<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon? Je ne savais pas que Justin Bieber était gaucher. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Despite the obvious disadvantage of being left-handed in a world designed for right-handers, I think you get by pretty well, and your handwriting and drawing is definitely neater and cleaner than<br /> that of many of your right-handed compatriots, myself included. It's part of what makes you 'you', enjoy it!<br /> And long live the left-handers!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Yeah, but I find that your writing is much nicer than mine and when you write a letter, there arent any smudges anywhere.<br /> <br /> <br /> <br />

Profile

  • Meghan
  • J'ai 15 ans et je tiens ce blog depuis 2009 Ca devient de plus en plus difficile de trouver le temps de publier de nouveaux articles, je suis vraiment désolée pour le long laps de temps entre deux posts!

Pages

Categories